Notre premier bilan

On vient tout juste de commencer le mois de décembre et je me permet de regarder en arrière et de constater tout le chemin que nous avons fait depuis maintenant tout près d’un an. À pareille date l’an passé, j’étais loin de me douter de cette suite d’événements qui on propulser le projet, qui à l’époque était tout simplement en stand bye, un rêve quoi. On venait juste de finir installation de notre fameux poêle à bois…Pour ceux qui nous connaissent…en avez-vous assez entendu parler..hein?? Soda…Daniel et moi on profitait de la chaleur de notre petite maisonnette et tout allait pour le mieux.

L’été avait été forte en émotions et pour mon équilibre mentale, mon équipe de hamsters avaient décidés qu’il serait bon pour moi de me rapprocher de la musique, bref pour joindre l’utile et l’agréable j’avais déniché un poste dans une école de musique de Terrebonne et rencontrer une superbe gang avec qui je jouais de la musique à toutes les semaines, je m’ennuie d’eux d’ailleurs…tsé du bon monde.

À l’aube de notre deuxième hiver dans notre petite maison et corrigé moi si je me trompe, mais un peu à l’image de cette année il commençait à avoir de la neige.Honnêtement j’étais à mille lieux de me douter qu’un ans plus tard nous aurions vendu la maison, évidement déménagé, passé un été de fou avec les rénos et les préparatifs de pour l’ouverture, le porte à porte pour faire un peu de promo et maintenant avec les fêtes qui approches, la fin de notre première session, il est peut-être le temps de faire quelque chose qui ressemble à un premier bilan. Nous avons officiellement 8 élèves et quoi qu’on en pense, pour une première session… Nous ne pouvons qu’être très fier de ses premiers mois d’opération. Ok un bilan pour 8 élèves, on s’entend que ce n’est pas bien bien dur à faire…hein?…, mais si ‘il y a un constat à faire c’est que le train est maintenant en marche et juste ça, c’est fabuleux.

C’est bien beau faire un bilan là là, mais je ne peux pas terminer ici. Hé oui, j’ai quand même quelques personnes à remercier.

Merci à toi mon cœur qui a accepter de me suivre corps et âme dans cette folle aventure. Je te dis ici que quelques mots, mais sans toi rien n’aurait été possible. Pour le reste…désolé pour vous lecteurs, mais ce sera ….en privé!!!

Pour vous les Profs, pour qui je n’ai que de bons mots, je ne peux passer sous silence votre dévotion et votre patience. J’aurais tant aimé pouvoir tous vous offrir un max d’élèves, mais bien-sur, ce n’est qu’un début. Je souhaite de tout cœur que vous poursuiviez l’aventure avec nous et que les prochaines semaines se montrent plus généreuses avec vous chers amis guitaristes et violonistes. Pour vous qui formez une équipe de rêve, encore une fois et de tout cœur, merci.

Pour vous, ceux sans qui nous ne serions pas ici, bien oui, vous nos chers élèves. Merci à vous parents et élèves, jeunes et moins jeunes, qui avez choisis de nous faire confiance pour accompagner vos petits trésors dans leur cheminement musical. C’est avec honneur que nous acceptons le merveilleux contrat qui est de tout mettre en place pour offrir un environnement stimulant et agréable, ainsi qu’une équipe de qualité pour vous permettre de réaliser vos rêves. J’espère que nous continuerons d’être à la hauteur de vos attentes, car vous êtes ceux qui nous permettent tout simplement d’exister et d’avoir cette chance unique de faire le plus beaux métier du monde, vous enseigner la musique.

Merci à tous!!!!!!

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans cours de musique, cours de musique repentigny, cours de piano, le blog, musique, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.